Nous sommes le 14 juillet, c’est jour de fête. Une coupette de pétillant après l’autre, je m’amuse, je ris, bref la vis quoi…
Le lendemain pour aller au travail, ce n’est pas la même chanson, il s’agit d’être en forme. Après quelques cafés (6 pour être exacte), ca y est, je peux y aller plus fraichement. On laisse une liste des choses à faire à Chaton (je vous l’accorde, je manque d’originalité avec ce surnom) et le môme par la même occasion. Et hop direction Les Vins Sarments pour vous conseiller mes plus beaux flacons. Le pauvre, quand j’y pense, il a dû passer une dure journée, pendant que moi je me suis éclatée à vendre du vin !
Après le travail, la journée n’est pas finit et les moqueries des copains non plus, visiblement. Ils peuvent bien se moquer autant qu’ils veulent mais si je les prive de vin… Finalement ils décident unanimement de se raviser! Pas question de ne pas goûter mes trouvailles.
Je ne m’exprimerais pas sur la passion précoce de mon fils pour l’apéro et le vin. Ce que je peux vous dire en revanche, c’est qu’il commence à tout sentir avec son nez de fouine !
Si ça vous dit, vous pouvez me rejoindre sur les réseaux Facebook et Instagram.
Laisser une réponse