Pour moi, parfois les nuits sont courtes et agitées. Quand on a un commerce à faire tourner, on se pose tout un tas de questions, on veut toujours faire mieux, on dort peu…
Du coup il est possible que je sois un peu fatiguée et moins lucide certaines nuits. Comment faire la différence entre un rêve (un peu) étrange et la réalité à 4h du matin ?
Se lever en pleine nuit (ou croire qu’on se lève) et voir le chat et le chien qui se sifflent un verre de pif, le tout en grignotant des gâteaux apéro… C’est vrai qu’on pourrait croire que je délire, que j’ai encore eu la levée de coude facile… Gnagnagna, que de mauvaises langues ! Je suis sûre de ce que j’ai vu !
Bon d’accord, je l’avoue, c’était peut-être juste un rêve, un peu louche, certes. Vous ne m’enlèverez pas de la tête que ces deux là ont tout de même l’ai bien suspect !
Il faudra avouer que c’est une histoire qui a du chien et même du chat !
Toutes les histoires de BD viennent de mon propre cerveau, aussi perturbé soit-il. Les illustrations se créent des mains de BOXADESSIN. Vous pouvez retrouvez toutes les BD des Vins Sarments sur Facebook ou Instagram.
Laisser une réponse